🎫 Pass’ Famille de la Ville de Senlis : pensez à faire votre demande !

La Ville de Senlis propose le Pass’ Famille, une aide de 65 € par enfant et par an pour participer au financement d’une activité sportive, culturelle ou de loisirs dans une association senlisienne.

🤺 Cette aide peut donc être utilisée pour une inscription aux 3 Armes de Senlis !

Qui peut en bénéficier ?

Le Pass’ Famille s’adresse aux jeunes :

  • âgés de 6 à 17 ans inclus ;
  • domiciliés à Senlis ;
  • inscrits dans une association senlisienne ;
  • dont la famille perçoit l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) ou l’Allocation d’Éducation de l’Enfant Handicapé (AEEH).

📅 Les demandes sont à effectuer du 1er septembre au 31 octobre.

Le montant de 65 € est versé directement par la Ville à l’association. Les 3 Armes de Senlis procéderont ensuite à la déduction ou au remboursement de cette somme sur votre adhésion.

⚠️ La demande et le dépôt des justificatifs se font directement en ligne sur le site de la Ville de Senlis en cliquant sur le lien ci dessous :

 👉https://www.ville-senlis.fr/pass-famille/

⚠️ Une attestation d’inscription fournie par l’association vous sera demandée pour constituer votre dossier

Les 3 armes de Senlis